Ciné-club

Ces rencontres qui ont lieu une fois par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

Prochain Ciné :

Dimanche 8 Décembre à 15H00
"SE ARMO EL BELEN" (L’Étoile de Noël)
Un dessin animé de Timothy Rekart
"En partenariat avec l’Association Hispanos du Léman"
Enfants à partir de 6 ans

"L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile. Ils vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël."

Film en version originale sous-titrée en français

L’étoile de Noël

C’est parti pour le 6ème Festival du Récit
11/04/2019

Mercredi 11 avril, le 6ème Festival du Récit a ouvert ses portes. C’est dans une ambiance musicale que Sebi, "l’homme fanfare", a conduit les nombreuses personnes présentes à l’intérieur de l’Espace Grangette afin qu’elles découvrent les diverses (...)

C’est bientôt les vacances en famille !
11/04/2019

Dans 2 jours c’est les vacances !! Venez nombreux partager des moments de jeux et de découverte en famille. Nous vous emmènerons dans l’univers enchanteur de Peter Pan, à la recherche des enfants perdus et en déjouant les mauvais tours du Capitaine (...)

Open Mic d’avril
09/04/2019