L’écran du vendredi

Ces rencontres qui ont lieu un vendredi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

Tao Mousso "Le chœur de femmes"
04/03/2019

En association avec l’IFAC, le chœur de femmes Tao Mousso vous propose "Elle était une fois", deux jours avec : expo de l’artiste Peintre Antonia Brunet expo photo (travail des assos de quartier de Thonon) le vendredi 8 mars à 20h : l’’écran (...)

Un séjour ski sous le soleil...