L’écran du vendredi

Ces rencontres qui ont lieu un vendredi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

Ligue des champions pour les jeunes
14/02/2019

Ce mercredi 13 février à l’espace de Collonges-Ste/Hélène s’est tenu un PAJ spécial à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de football. Le visionnage sur écran géant d’un match a rassemblé 21 jeunes venus des territoires de (...)

Mercredi Américain à Collonges