L’écran du vendredi

Ces rencontres qui ont lieu un vendredi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

Prochain écran :
Un film de Jean-Pierre Melville
Vendredi 3 mai - 20h
Espace Grangette - Thonon

"L’armée des ombres"

Un séjour ski sous le soleil...
01/03/2019

Du 18 au 22 février 2019, le désormais traditionnel séjour ski du club ados a emmené 50 jeunes sur le domaine skiable des Gets Morzine. De bons moments de partage et de rire pour tout le monde. Un temps splendide à faire fondre la neige et des (...)

Monte ton live !
18/02/2019

Le secteur Musiques Actuelles de l’IFAC Thonon organise un stage pour les jeunes chanteurs en herbe et les musiciens durant cette première semaine de vacances d’hiver. Au programme : jeux scéniques, répétitions, montage des lumières, réglages du (...)

Ligue des champions pour les jeunes