Ciné-club

Ces rencontres qui ont lieu une fois par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

Prochain Ciné :

Dimanche 8 Décembre à 15H00
"SE ARMO EL BELEN" (L’Étoile de Noël)
Un dessin animé de Timothy Rekart
"En partenariat avec l’Association Hispanos du Léman"
Enfants à partir de 6 ans

"L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile. Ils vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël."

Film en version originale sous-titrée en français

L’étoile de Noël

L’été des Ados
30/09/2019

L’été des jeunes au club ados, séjours, soleil et détente... Activités du Club Ados : Les jeunes Thononais ont pu participer aux diverses activités du club ados tout au long des vacances d’été. Du sport, des visites, des loisirs, de la culture, des (...)

C’est la rentrée !!
02/09/2019

Toute l’équipe de L’IFAC, le secteur socioculturel et le Centre Social Inter Quartiers vous souhaitent une bonne rentrée 2019-2020.

La Boite à Muzik #4
15/07/2019

"La boite à Muzik" #4 Lundi 8 juillet, démarrage de la quatrième saison de "la boite à Muzik". Pendant 2 semaines, 9 jeunes musiciens et chanteurs, entre 13 et 20 ans, vont profiter d’un stage de musique. Durant toute cette 1ère semaine, ils ont pu (...)

Fête de quartier au Morillon