Débats / conférences

Des débats ou conférences gratuits et ouverts à tous, sont organisés mensuellement. Ils sont animés par les intervenants des ateliers socio-culturels ou des personnalités relatives au thème choisi.
Prochaine conférence :
Date à venir

Fermeture annuelle
17/12/2018

L’IFAC Thonon sera fermé pour ses vacances de fin d’année du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019 inclus. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Fête de fin d’année en famille
10/12/2018

La fête de fin d’année a eu lieu ce samedi 8 décembre à l’espace Grangette. Durant l’après-midi, les familles ont pu participer à des ateliers de loisirs créatifs : boules de Noël, bougies, cadres photos ainsi qu’un espace ludothèque. Le spectacle de (...)

La musique prend ses quartiers au Morillon