Débats / conférences

Des débats ou conférences gratuits et ouverts à tous, sont organisés mensuellement. Ils sont animés par les intervenants des ateliers socio-culturels ou des personnalités relatives au thème choisi.

Le Festival du Récit 2019 tire sa révérence
15/04/2019

Après 4 jours de programmes riches et variés, clap de fin pour le "Festival du Récit 2019". Jeudi soir, le film "El Asembleo" a réuni des amateurs de grand écran pour cette première mondiale. Vendredi, des lectures de textes et poèmes, agrémenté (...)

C’est parti pour le 6ème Festival du Récit
11/04/2019

Mercredi 11 avril, le 6ème Festival du Récit a ouvert ses portes. C’est dans une ambiance musicale que Sebi, "l’homme fanfare", a conduit les nombreuses personnes présentes à l’intérieur de l’Espace Grangette afin qu’elles découvrent les diverses (...)

C’est bientôt les vacances en famille !
11/04/2019

Dans 2 jours c’est les vacances !! Venez nombreux partager des moments de jeux et de découverte en famille. Nous vous emmènerons dans l’univers enchanteur de Peter Pan, à la recherche des enfants perdus et en déjouant les mauvais tours du Capitaine (...)

Open Mic d’avril
09/04/2019