Débats / conférences

Des débats ou conférences gratuits et ouverts à tous, sont organisés mensuellement. Ils sont animés par les intervenants des ateliers socio-culturels ou des personnalités relatives au thème choisi.

Les vacances en famille
05/03/2019

De vrais moments de joies, partages et convivialité durant les vacances d’hiver. Les familles ont pu cuisiner, lire, écouter, jouer et bien faire bien d’autres activités. En montagne, par exemple, où ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de (...)

La Goguette des Mouflettes