Débats / conférences

Des débats ou conférences gratuits et ouverts à tous, sont organisés mensuellement. Ils sont animés par les intervenants des ateliers socio-culturels ou des personnalités relatives au thème choisi.

Apéro Jam
22/11/2018

L’Apéro Jam du 16 novembre a réuni plus de 80 personnes autour de la scène de l’espace Grangette. Tous ont pu profiter pour l’occasion d’un concert d’ouverture du groupe local "VIBRASOUND". Pour la suite de la soirée, de nombreux musiciens ont pu (...)

Ambiance à l’Open Mic