Débats / conférences

Des débats ou conférences gratuits et ouverts à tous, sont organisés mensuellement. Ils sont animés par les intervenants des ateliers socio-culturels ou des personnalités relatives au thème choisi.

Un p’tit tour de kart !
23/05/2019

Samedi 18 mai, 8 jeunes se sont affrontés à bord des mini bolides de course électrique au circuit de Karting de Viry. Une grande première pour une majorité des jeunes qui ont sans cesse amélioré leurs chronos au fil des tours. L’un d’eux est même (...)

Fermeture annuelle
17/12/2018

L’IFAC Thonon sera fermé pour ses vacances de fin d’année du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019 inclus. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Le centre social rencontre les habitants
17/05/2019

Jeudi 16 mai, les animatrices de la maison de quartier du morillon sont allées à la rencontre des habitants des marmottés. Adultes et enfants ont pu découvrir de nouveaux jeux comme le palet breton qui demande une précision pointue et de la stratégie (...)

Le "Chantier Théâtre" IFAC présente "Cinémassacre"