Débats / conférences

Des débats ou conférences gratuits et ouverts à tous, sont organisés mensuellement. Ils sont animés par les intervenants des ateliers socio-culturels ou des personnalités relatives au thème choisi.

Journée des droits de la femme - Collonges fait son expo photos
13/03/2019

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes. Nous avons voulu montrer par des photos le travail accompli par ces femmes à qui on demande souvent : mais que fais-tu ? Les photos ont été prises sur des temps d’activités (...)

Ligue des Champions à la Versoie