Jeunes 18-25 ans

Formation BAFA-BAFD-CAP Petite Enfance

BAFA BAFA : devenir animateur Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur Être animateur, c’est quoi ? Vous allez rentrer en formation BAFA, pour devenir animateur en accueils de mineurs (ce qu’on appelait avant les centres de loisirs et les centres (...)

Espace Grangette

Pratiques sportives, musicales et culturelles

L’Espace Grangette est un pôle de loisirs socio-culturels regroupant une palette d’activités sportives, culturelles ou de détente ouvertes à toutes les générations. Renseignements et inscriptions : Espace Grangette - Avenue de la Grangette - 74200 (...)

Centre social inter-quartier

Activités en famille

Tout au long de l’année, les animateurs du Centre social inter quartiers vous proposent différentes activités et ateliers. Renseignements dans vos espaces de qaurtiers

Espace de quartiers

Vous trouverez ici tous les renseignements de vos espaces de quartier Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (fermé le jeudi matin)

11/17 ans - Les Points Accueils Jeunes

Les Points Accueils Jeunes sont proposés sur chaque espace de quartier. Ils sont ouverts les mercredis et les vendredis soirs, en complément au Club Ados. Le PAJ est avant tout un espace convivial bénéficiant d’un aménagement adapté (canapés, tables (...)

| 1 | 2 |

Gouter de rentrée du Morillon
15/09/2016

C’est la rentrée. Soleil, bonne humeur, un moment idéal pour passer une bonne journée autour de jeux, maquillage, crêpes et gaufres. Les habitants ont pu se retrouver et se rencontrer le temps d’une après-midi festive. L’occasion pour l’équipe de (...)

Séjour Licorne 6 - 8 ans
26/07/2016

Après les Bout’choux, ce sont les enfants de 6 à 8 ans qui ont pu profité d’une escapade en poney. Profitant du soleil, ils se sont également bien amusés au bord du lac. De bons souvenirs pour ces petits (...)

Séjour Licorne 3 - 5 ans
21/07/2016

Le soleil, la joie, la bonne humeur, les poneys, tout pour réussir un super séjour. Les enfants s’en sont donnés à cœur joie.

La fête à Vongy
10/06/2016

La fête de quartier de Vongy s’est déroulée le samedi 4 juin. Beaucoup d’animations diverses et variées ont égayé la journée. Merci aux habitants du quartier qui ont beaucoup œuvré et participé au bon déroulement de cette (...)

Fête de la Versoie