Enfants 0-3 ans

Cet été, des activités sur vos Espaces de Quartier
08/07/2020

Les espaces de quartiers du Centre social de Thonon-Les-Bains seront ouvert au public tout l’été. Les habitants pourront s’y retrouver pour partager des activités tout public gratuite (familles, jeunes de 11 à 17 ans, ou chaque personne qui le (...)

Fermeture Espace Grangette et Centre Social Interquartiers
16/03/2020

Coronavirus (COVID-19) EN RAISON DES DISPOSITIONS NATIONALES PRISES POUR LA LUTTE CONTRE LA DIFFUSION DU CORONAVIRUS (COVID-19), TOUS LES ETABLISSEMENTS « NON INDISPENSABLES À LA CONTINUITÉ DE LA VIE DE LA NATION » SONT FERMES ET LES ACTIVITÉS (...)

Espace Grangette - Programmation Janvier/février/mars
05/03/2020

Spectacles, chants, danses, cinémas, musiques...L’Espace Grangette vous attend nombreux pour ses prochains événements ! ERRATUM : La pièce de théâtre "Lettre à Nour" de Rachid Benzine initialement prévue le mercredi 18 mars 2020 est (...)

La Goguette des Mouflettes
20/02/2020

Samedi 22 février 2020, Venez partager un après-midi riche en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle de magie avec "PILOU"" et un goûter festif pour une journée placée sous le signe de l’amusement, de la bonne humeur et de la (...)

Fête de fin d’année
11/12/2019

C’est la fin de l’année, venez profitez d’une après-midi de joie et de bonne humeur avec "Zitoune et Compagnie" et leur spectacle "Juste mariés", et aussi des ateliers créatifs, du maquillage et un goûter convivial Mercredi 18 décembre 2020 à partir de (...)

Troc de jouets
29/11/2019

Tout le mois de décembre , l’Espace Grangette organise une zone de troc de jouet dans le hall . Dans une optique de recyclage , d’action solidaire et d’action zéro déchet , nous mettons en place une zone d’échange et de gratuité de jouet où le principe (...)

Belle ouverture de saison
21/11/2019

Merci à tous les artistes, techniciens, animateurs, musiciens, et surtout au public d’avoir répondu présent pour l’ouverture de saison de l’Espace Grangette. Une journée placée sous le signe de la bonne humeur, de l’ambiance et de la fête. On vous (...)

MIX LIVE DJ
14/11/2019

Soirée Afro animée et mixée par DJ LUKEO Venez danser sur des rythmes Afro Beat, dancehall et reggae Service de restauration à partir de 19h Espace Grangette - Thonon Entrée libre

Ouverture de saison 2019-2020 - Espace Grangette
30/10/2019

Samedi 9 novembre 2019, l’Espace Grangette lance sa saison 2019-2020 avec au programme : De 14h à 17h : "La Goguette des Mouflettes" qui ouvrira le bal avec un spectacle de magie de la Compagnie "Dryades" - "Dis papa, c’est quoi un enchanteur" à (...)

L’été des Ados
30/09/2019

L’été des jeunes au club ados, séjours, soleil et détente... Activités du Club Ados : Les jeunes Thononais ont pu participer aux diverses activités du club ados tout au long des vacances d’été. Du sport, des visites, des loisirs, de la culture, des (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 29 |