Enfants 0-3 ans

Centre social inter-quartier

Activités en famille

Tout au long de l’année, les animateurs du Centre social inter quartiers vous proposent différentes activités et ateliers. Renseignements dans vos espaces de qaurtiers

Espace de quartiers

Vous trouverez ici tous les renseignements de vos espaces de quartier Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (fermé le jeudi matin)

Programmation culturelle

Open Mic

Le secteur Musiques Actuelles de l’IFAC organise l’Open Mic un vendredi par mois. Tout les Mc’s , experts et débutants, sont attendus au rendez vous pour une soirée d’échange, de lyrics et d’improvisations sur des pistes instrumentales. Aucun besoin (...)

Apéro Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette. Les Apéros Jam ont lieu un vendredi par mois. Ce temps convivial rassemble des musiciens (...)

Conseil de maison du CSIQ
09/12/2016

Samedi 03 Décembre a eu lieu le Conseil de Maison du Centre Social Inter Quartiers. 16 familles représentants les 5 espaces de quartiers ont participé à cette instance qui vise à favoriser et développer la démarche participative des usagers. Lors de ce (...)

Tartiflette et bonne humeur !
08/12/2016

Ce mercredi 7 décembre, les usagers du Morillon ont participé à un atelier cuisine. Au menu, tartiflette, salade, tarte aux poires/chocolat et tarte au citron. Les mamans ont cuisiné le matin, puis au retour de l’école, les enfants les ont rejoints (...)

La traversée
06/12/2016