Enfants 0-3 ans

Centre social inter-quartier

Activités en famille

Tout au long de l’année, les animateurs du Centre social inter quartiers vous proposent différentes activités et ateliers. Renseignements dans vos espaces de quartiers

Espace de quartiers

Vous trouverez ici tous les renseignements de vos espaces de quartier Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (fermé le jeudi matin)

Programmation culturelle

Apéro Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette. Les Apéros Jam ont lieu un vendredi par mois. Ce temps convivial rassemble des musiciens (...)

Open Mic

Open Mic nouvelle formule : c’est désormais de 16h à 18h que se déroule l’Open Mic un vendredi par mois. Tout les Mc’s , experts et débutants, sont attendus au rendez vous, de lyrics et d’improvisations sur des pistes instrumentales. Aucun besoin de (...)

Atelier cuisine au Morillon
19/02/2016

Pendant les vacances scolaires, l’équipe Enfance/Famille organise des activités. Parmi celles-ci figure la cuisine. Cette semaine, les usagers ont pu réaliser et ensuite déguster un menu froid (que vous trouverez ci-dessous). Un repas partagé ensuite (...)

La musique dans les quartiers
27/01/2016

Ce samedi 22 janvier s’est déroulée "La musique prend ses quartiers" à l’Espace de Vongy.

Théâtre d’impro à l’Enfance Famille
17/12/2015

Pour la dernière sortie 2015 de l’Enfance/famille, les usagers ont pu apprécier le CIL, "Collectif d’improvisation du Léman" qui est venu jouer quelques saynètes et faire rire les spectateurs. Une belle après-midi conclut par un gouter tous (...)

Activités en famille à l’Espace de Vongy
16/12/2015

Les enfants et les parents cuisinent, fabriquent des boules pour Noël et profitent du goûter durant les temps loisirs familles du mercredi après-midi. De la bonne humeur à l’Espace de quartier de (...)

Créations pour Noël
27/11/2015

Activités en famille dans le cadre du Temps Loisirs Familles à l’espace de Vongy. Beaucoup d’idées et d’imagination en attendant Noël.

La musique dans les quartiers
24/11/2015

Depuis quelques années, le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers, organise une série de concerts sur les espaces de quartiers afin de promouvoir les artistes locaux et ainsi créer des temps conviviaux et (...)

Atelier éveil à l’Espace du Grand Châtelard
07/11/2015

L’atelier éveil de Clara joue avec le goût.

Les bambins au Châtelard
03/11/2015

Les tout-petits apprennent, s’amusent avec leurs parents et Clara (art thérapeute).

| 1 | ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |