Espace Grangette

Pratiques sportives, musicales et culturelles

L’Espace Grangette est un pôle de loisirs socio-culturels regroupant une palette d’activités sportives, culturelles ou de détente ouvertes à toutes les générations. Renseignements et inscriptions : Espace Grangette - Avenue de la Grangette - 74200 (...)

Centre social inter-quartier

Activités en famille

Tout au long de l’année, les animateurs du Centre social inter quartiers vous proposent différentes activités et ateliers. Renseignements dans vos espaces de qaurtiers

Espace de quartiers

Vous trouverez ici tous les renseignements de vos espaces de quartier Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (fermé le jeudi matin)

Ateliers langue française

Les ateliers socio-Linguistiques permettent l’apprentissage et renforcement de la langue française pour les personnes d’origine étrangère ou dans le cadre de projets d’insertion sociale ou professionnelle.

Insertion Professionnelle

AJIRE : Actions Jeunes Insertion Remobilisation Emploi AJIRE est un projet élaboré par l’IFAC dans le cadre des missions en faveur de la jeunesse dans le domaine de l’accompagnement à l’insertion professionnelle. Cette action est à destination du (...)

| 1 | 2 |

C’est parti pour le 6ème Festival du Récit
11/04/2019

Mercredi 11 avril, le 6ème Festival du Récit a ouvert ses portes. C’est dans une ambiance musicale que Sebi, "l’homme fanfare", a conduit les nombreuses personnes présentes à l’intérieur de l’Espace Grangette afin qu’elles découvrent les diverses (...)

C’est bientôt les vacances en famille !
11/04/2019

Dans 2 jours c’est les vacances !! Venez nombreux partager des moments de jeux et de découverte en famille. Nous vous emmènerons dans l’univers enchanteur de Peter Pan, à la recherche des enfants perdus et en déjouant les mauvais tours du Capitaine (...)

Open Mic d’avril
09/04/2019