Espace Grangette

Pratiques sportives, musicales et culturelles

L’Espace Grangette est un pôle de loisirs socio-culturels regroupant une palette d’activités sportives, culturelles ou de détente ouvertes à toutes les générations. Renseignements et inscriptions : Espace Grangette - Avenue de la Grangette - 74200 (...)

Centre social inter-quartier

Activités en famille

Tout au long de l’année, les animateurs du Centre social inter quartiers vous proposent différentes activités et ateliers. Renseignements dans vos espaces de qaurtiers

Espace de quartiers

Vous trouverez ici tous les renseignements de vos espaces de quartier Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (fermé le jeudi matin)

Ateliers langue française

Les ateliers socio-Linguistiques permettent l’apprentissage et renforcement de la langue française pour les personnes d’origine étrangère ou dans le cadre de projets d’insertion sociale ou professionnelle.

Insertion Professionnelle

AJIRE : Actions Jeunes Insertion Remobilisation Emploi AJIRE est un projet élaboré par l’IFAC dans le cadre des missions en faveur de la jeunesse dans le domaine de l’accompagnement à l’insertion professionnelle. Cette action est à destination du (...)

| 1 | 2 |

Produits de beauté maison
27/11/2018

Ce mercredi 21 novembre, les jeunes filles de Collonges/Ste-Hélène ont fabriqué leurs produits de beauté maison. Au programme, soin hydratant, masque exfoliant et un masque pour les imperfections.

Ils sont fous au Morillon !
23/11/2018

Plus on est de fous et plus on rit. Tout le monde connait cette expression. À l’espace du Morillon, la folie était le mot d’ordre lors du Temps loisirs familles de ce mercredi 21 novembre. Les familles ont fabriqué des porte-clés farfelus avec du (...)

Jeu de piste en famille au Pôle culturel
23/11/2018