Activités culturellles et sportives

Espace Grangette

Pratiques sportives, musicales et culturelles

L’Espace Grangette est un pôle de loisirs socio-culturels regroupant une palette d’activités sportives, culturelles ou de détente ouvertes à toutes les générations. Renseignements et inscriptions : Espace Grangette - Avenue de la Grangette - 74200 (...)

Centre social inter-quartier

11/17 ans - Club Ados - Vacances / Séjours

Le "Club Ados" propose des activités, stages, sorties et séjours pour les jeunes Thononais de 11 à 17 ans. Soutenir les initiatives et l’engagement des jeunes c’est d’aider chaque jeune à définir un projet personnel et lui permettre de le concrétiser (...)

Espace de quartiers

Vous trouverez ici tous les renseignements de vos espaces de quartier Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (fermé le jeudi matin)

Programmation culturelle

Spectacles : concert, danse, théâtre

La saison culturelle de l’espace Grangette propose des spectacles, des pièces de théâtre, de la danse. Impulsées par les intervenants de ces disciplines de la structure ou programmées grâce à des artistes Thononais, un choix varié est intéressant pour (...)

Ciné-club

Ces rencontres qui ont lieu une fois par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque (...)

| 1 | 2 |

La Goguette des Mouflettes
20/02/2020

Samedi 22 février 2020, Venez partager un après-midi riche en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle de magie avec "PILOU"" et un goûter festif pour une journée placée sous le signe de l’amusement, de la bonne humeur et de la (...)

"La boite à Muzik"#5
14/02/2020

"La boite à Muzik" 5ème saison aura lieu du 6 au 18 juillet 2020 Sous l’impulsion du secteur des musiques actuelles, le stage propose aux jeunes de 13 à 20 ans de profiter de la période des vacances scolaires pour acquérir de nouvelles (...)

Espace Grangette - Programmation Janvier/février/mars
14/02/2020

Spectacles, chants, danses, cinémas, musiques...L’Espace Grangette vous attend nombreux pour ses prochains événements !

Stage de Danse
10/01/2020

Gilles et Irène vous propose des stages de danse : Tango Argentin et Salsa, le samedi 18 janvier 2020 à l’Espace Grangette Thonon. Renseignements au 06 08 34 47 10 dansemove.fr

Tremplin musical