Parents

Centre social inter-quartier

11/17 ans - Club Ados - Vacances / Séjours

Le "Club Ados" propose des activités, stages, sorties et séjours pour les jeunes Thononais de 11 à 17 ans. Soutenir les initiatives et l’engagement des jeunes c’est d’aider chaque jeune à définir un projet personnel et lui permettre de le concrétiser (...)

Espace de quartiers

Vous trouverez ici tous les renseignements de vos espaces de quartier Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (fermé le jeudi matin)

Programmation culturelle

L’écran du vendredi

Ces rencontres qui ont lieu un vendredi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque (...)

Apéro Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette. Les Apéros Jam ont lieu un vendredi par mois. Ce temps convivial rassemble des musiciens (...)

Open Mic

Open Mic nouvelle formule : c’est désormais de 16h à 18h que se déroule l’Open Mic un vendredi par mois. Tout les Mc’s , experts et débutants, sont attendus au rendez vous, de lyrics et d’improvisations sur des pistes instrumentales. Aucun besoin de (...)

| 1 | 2 |

Des animateurs studieux...
09/09/2016

Très bonne ambiance de rentrée. Les animateurs se sont formés le lundi 5 septembre 2016 au paperquilling, petite enfance, mandala géant, scrapbooking...afin de proposer aux enfants des animations de qualité lors des activités de la pause (...)

Les aigles des Charmilles
27/07/2016

C’est le jour de la grande sortie. L’ACM des Charmilles s’est rendue aux Aigles du Léman à la découverte des différents rapaces et autres animaux. Une journée riche en aventures et en spectacles. Des étincelles ont brillé dans les yeux de ces (...)

Séjour Licorne 6 - 8 ans
26/07/2016

Après les Bout’choux, ce sont les enfants de 6 à 8 ans qui ont pu profité d’une escapade en poney. Profitant du soleil, ils se sont également bien amusés au bord du lac. De bons souvenirs pour ces petits (...)

Séjour Licorne 3 - 5 ans
21/07/2016

Le soleil, la joie, la bonne humeur, les poneys, tout pour réussir un super séjour. Les enfants s’en sont donnés à cœur joie.

Festival du Récit 2016
26/04/2016

C’est sur le thème du « Partage » que s’est déroulé dans les différents lieux de la ville la troisième édition du Festival du Récit. Ces rencontres intergénérationnelles ont vu la participation cette année, de nombreuses associations : Le SEL, la Cie des (...)

| 1 | ... | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 |