Parents

Centre social inter-quartier

11/17 ans - Club Ados - Vacances / Séjours

Le "Club Ados" propose des activités, stages, sorties et séjours pour les jeunes Thononais de 11 à 17 ans. Soutenir les initiatives et l’engagement des jeunes c’est d’aider chaque jeune à définir un projet personnel et lui permettre de le concrétiser (...)

Espace de quartiers

Vous trouverez ici tous les renseignements de vos espaces de quartier Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (fermé le jeudi matin)

Programmation culturelle

Apéro Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette. Les Apéros Jam ont lieu un vendredi par mois. Ce temps convivial rassemble des musiciens (...)

Ciné-club

Ces rencontres qui ont lieu une fois par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque (...)

Open Mic

Open Mic nouvelle formule : c’est désormais de 16h à 18h que se déroule l’Open Mic un vendredi par mois. Tout les Mc’s , experts et débutants, sont attendus au rendez vous, de lyrics et d’improvisations sur des pistes instrumentales. Aucun besoin de (...)

| 1 | 2 |

A la découverte de l’artiste Jochen GERNER
25/01/2019

La chapelle espace d’art contemporain accueille en ce moment une exposition de l’artiste Jochen GERNER : « Cache-Œil ». Le Temps Loisirs Familles du mercredi a permis aux familles du territoire du Morillon en compagnie d’Anne-Cécile de découvrir (...)

Les jeunes font sauter les crêpes à Vongy !
24/01/2019

Les jeunes de Vongy se sont attelés à la pâte à crêpes ce mercredi 23 janvier après midi. Ils ont ainsi pu confectionner et faire sauter les crêpes sans trop de casse... Mais avec beaucoup de fous rires et le tout dans la bonne humeur. Pour (...)

Cani rando, journée 2 pour les jeunes
23/01/2019